Capeside,lieu dawson's creek

 Capeside :Capeside

Vous revez de visiter Capeside ou bien les maisons des personnages de Dawson ou bien meme les ruines du tournage du premier film de Dawson et bien a present vous le pouvez,c'est très simple,il vous faut un vol pour Boston et  une  trentaine d'euros pour visiter les studios,les ruines,le cinema...Eh oui,les maisons interieurs de Dawson,Joey,Jen et les longs couloirs du lycée de Capeside ne sont que des studios visitables a Wilmington,petite ville a quelques heures de Boston.Bien sur les maisons exterieurs sont vraies,a vous de les trouver!Le fameux port et restaurant de Joey et Bessie,le fameux videoclub de Dawson et Pacey,la fameuse fontaine de Joey et Dawson  et la façade exterieurs du lycée de Wilmington sont vraies.

Studio Dawson's creek : ouvert le Samedi et Dimanche de  10 h a 14 h le samedi et a partir de 14h le dimanche.Prix : 10 euros.(Pour les fans,de la chambre de Dawson Lerry ,la chambre n'est malheureusement pas ouverte au public.Désolé.

Ruines (saison 1) visitablent le vendredi et le samedi de 9h a 17h et le dimanche de 13h a 17h.Prix:8 euros.

                                        

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site